SYNDROMES DE GITELMAN ET DE BARTTER

 

DECONTRACTANT MUSCULAIRE 16 septembre, 2013

Classé dans : Non classé — Carmen @ 16:44

Le myolastan :  ( pricipe actif,  le tétrazépam) a été retiré du marché le 8  juillet. Il me soulageait mes contractures.

Et,  il m’a été remplacé par le miorel :  (principe actif,  la thiocolchicoside) qui est également un relaxant musculaire.

 

6 Commentaires

  1.  
    anne
    anne écrit:

    Bonsoir Carmen,
    Depuis peu, je prend de l’ixprim associé au miorel. Cependant j ai enfin obtenu un rendez-vous en centre anti douleur. Un médecin anesthésiste m’a reçu 2 minutes, sans regarder radios, ou examens sanguins, m’a prescrit du Laroxyl (10 gouttes)/jour, et a écrit sur le dossier médical … Ce dernier m’a juste dit, rendez-vous dans deux mois. Je ne comprend pas trop et je prend ce médicament sans avoir eu d’explications….est ce que des choses similaires ont été vécues par d’autres personnes….????

  2.  
    Carmen
    Carmen écrit:

    Bonjour Anne, je suis désolée pour ta prise en charge, quand tu lui demandais des explications il ne te répondait pas ? Courage, bises.

  3.  
    anne
    anne écrit:

    Bonjour Carmen, sans explications du médecin malgré ma demande,j’ai pu lire le dossier médical ou était noté Fybromyalgie….

  4.  
    Carmen
    Carmen écrit:

    Bonjour Anne, la fibromyalgie est une atteinte effectivement des muscles. J’espère que tu vas trouver un meilleur confort avec ton nouveau traitement.
    Bon courage et bisous.

  5.  
    anne
    anne écrit:

    Bonsoir Carmen, finalement pas de fybromialgie, mais une ostéoporose et décalcification des os, en attente d’ autres résultats radiologiques et sanguins. Sous morphine, un petit soulagement débute…merci pour votre soutien, à bientôt.

  6.  
    Carmen
    Carmen écrit:

    Bonjour Anne, merci de donner de tes nouvelles, courage et pleins de bisous.

Commenter

 
 

Informaticien de santé publ... |
Impotence chez l'homme |
hypocondriaque ? moi ?! si ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ZENKYO
| INSTALLATION INFIRMIER LIBERAL
| Le regime pour tous